St-Donat   Au Coeur des Laurentides



  English


  Italiano


  Español


  Deutsch






Hébergement



Restauration



Annuaires



Aéroport



Page
Principale

Voyez
Ste-Agathe

Voyez
Mt-Tremblant

Voyez
St-Jovite

MOTONEIGE

La motoneige est une activité majeure à St-Donat durant l'hiver. Nous avons des clubs locaux très actif qui prépare les sentiers tout au long de l'année et qui s'assure que vous apprécierez votre randonnée où que vous alliez.

La neige est omniprésente à St-Donat durant l'hiver. Même lorsque la température est inclémente et qu'il pleut à Montréal, il y a de bonnes chances qu'il neige à St-Donat. Une fois que les surfaceuses ont conditionné les pistes en début de saison, vous êtes prêts à enfourcher votre machine et à vous évader sur les pistes.

Les sentiers de motoneige à St-Donat sont des circuits ouverts. Ce qui veut dire qu'à partir de St-Donat, vous avez accès à tous les circuits majeurs de la Province de Québec (30,000 km de sentiers entretenus). Vous pouvez obtenir des cartes et des informations supplémentaires sur les disponibilités de notre club local. Envoyez-nous un courrier électronique et nous nous ferons un plaisir de vous retourner plus d'information.

Les sentiers sont bien entretenus et le paysage varie de kilomètre en kilomètre. Des lacs, des montagnes, des rivières, vos yeux n'en reviendront pas! Et toutes les infrastructures sont là: hébergement et restaurants, location complète, pièces et réparations, et encore plus important, une population avec l'esprit de la motoneige.

Montez votre motoneige sur la remorque, ou louez-en une directement à St-Donat avec tout l'équipement, dirigez-vous directement vers St-Donat et sautez sur votre machine pour faire une grande randonnée dans notre région! Vous ne l'oublierez jamais!

Voici de bonnes références à St-Donat:

Sports et Marine MV Inc: 1-877-424-3433
Sports St-Donat Inc 819-424-2244





Voici quelques photos prises en randonnée de motoneige sur la Montagne Noire:

        
  


Gestion du site par: Service Informatique Pierre Forget
Tous droits réservés